Se Souvenir Des Belles Choses

Lisez, regardez, contemplez, souriez, partagez...
Et souvenez vous...

... des belles choses!

1.5.07

Tonton & Egie sur un coin de canapé.

Eglantine: Rah les trains... J'suis amoureuse des trains.
Tonton: Ah oui, moi aussi, je te comprends tout à fait.
Eglantine: Enfin... Plutôt... J'suis amoureuse grâce aux trains...

*rires*

Tonton:
Ah ça! Toi et tes histoires "simples", tu nous auras fait voyager...



J'avais dit que j'arrêtais les relations sponsorisées Sncf?
Euh.

Ben j'ai ptet menti...
*Oups*

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

;)

5/5/07 00:05  
Anonymous Anonyme said...

Je me souviens de ce que disait ma grand-mère, au coin du feu, un soir d'hiver. Entre deux gorgées de thé, elle disait que l'on avait tous notre place dans l'univers et puis que l'on est pas né pour rien. Une fois son thé terminée, et la langue un peu brûlée, elle rajoutait, que l'on a tous un rôle à jouer, autant que l'arbre et l'étoile. Le tien c'est p-e de faire sourire les gens avec quelques lignes. En tout cas c'est réussi :)

5/5/07 21:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home