Se Souvenir Des Belles Choses

Lisez, regardez, contemplez, souriez, partagez...
Et souvenez vous...

... des belles choses!

14.9.09

Reprise...

Est-ce un réel retour ? Je n'en ai aucune idée.
L'envie d'écrire était là, bien présente, depuis un long moment, mais pourtant...

Un an passé.
Un an sans belles choses, allez-vous me demander ?
Ce serait mentir. Personnellement, professionnelement, de très très belles choses.

Jamais assez, évidemment, mais j'en suis déjà bien heureuse.

L'envie d'écrire était là, disais-je, mais il manquait l'impulsion.
Je ne sais pourquoi ni comment, mais elle est arrivée à point nommé aujourd'hui.
Parce qu'un hasard n'existe pas, j'ai croisé Benjamin, mon Frère.
Signe qu'Il est toujours là, et que si moi, je me fais discrète, lui ne m'oublie pas.

MERCI.



PS : Et vous, lecteurs de ce blog, êtes-vous toujours là ?

3 Comments:

Anonymous Chach said...

Ouaip.

14/9/09 15:50  
Anonymous Anonyme said...

Ouaip également. ( momobar )

5/10/09 16:07  
Blogger Sarah Belin said...

Oui Louloute est dans la plaaaaaaaace! Allez vide ton sac, écris nous plein de belles choses!

9/12/09 15:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home