Se Souvenir Des Belles Choses

Lisez, regardez, contemplez, souriez, partagez...
Et souvenez vous...

... des belles choses!

9.5.07

Passager clandestin à bord, Capitaine!

Oh Capitaine, mon capitaine!
Un sentiment inconnu a envahi notre vaisseau ce soir!

Pour la première fois, une rage enflammée a été découverte à fond de cale.
Mais de doux courants sont vite venus rassurer mon équipage de papillons.
Ils vont pouvoir continuer à voleter frénétiquement au creux de ce navire.
Ce passager clandestin n'était qu'une frousse de moussaillon.

Eglantine vit, Eglantine vibre, ce soir,
Eglantine a découvert la jalousie...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Belle présentation de ce sentiment que je ressens pour ma part comme une sorte de maladie, comme les extraits de la chanson de Kévin Parent, "Maudite Jalousie"

"Maudite jalousie ça en est rendu une maladie.
J'ai hâte d'en être guéri, oui j'ai hâte d'en avoir fini.
Maudite jalousie, quand je suis jaloux j'ai honte pis je me hais.
Je manque de confiance, je retombe en enfance. J'ai hâte d'avoir grandi. "

"... cette maudite jalousie? D'où ça vient d'où c'est parti?
Je me sens comme une bombe. Comme un lion qui gronde.
C'est fort, ça m'envahit. "

9/5/07 22:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home