Se Souvenir Des Belles Choses

Lisez, regardez, contemplez, souriez, partagez...
Et souvenez vous...

... des belles choses!

26.6.07

Les 48h de Malakoff.

J'avais dit que j'en parlerai. Je tiens donc mon engagement...

Il était difficile de parler de son sourire, de ses bras fabuleux.
Il était difficile de parler de ses qualités et de ses talents.
Il était difficile de parler de son émerveillement et de sa surprise devant le Rocky Horror Picture Show ou devant sa découverte de la cuisine Japonaise et de - notamment - les M7.
Il était difficile de parler de sa tendresse, de nos danses et de nos jeux.
Il était difficile de parler de nous.

Voilà qui est fait désormais.

Cela ne m'empêche pas d'avoir des difficultés
à finir l'écriture de cette histoire entamée depuis un mois...
(A venir sur Egie's Corner...)